Journée de Rentrée U7 du 1er Octobre à Carmaux

La traditionnelle journée de rentrée U7 a eu lieu durant la matinée du dimanche 1er Octobre 2017 sur les installations du Stade Jean Vareilles à Carmaux.

Les conditions climatiques se prêtaient bien à la pratique du football par ce premier dimanche d’octobre et c’est ainsi que 63 équipes et 500 participants se sont affrontés. Cette journée de rentrée a permis de mettre en pratique les nouvelles dispositions pour les U7, à savoir une pratique à 4 contre 4 et la relance protégée pour le gardien de but.

Toutes les rencontres arbitrées par les éducateurs des équipes qui ne jouaient pas se sont déroulées dans un excellent état d’esprit, aussi bien de la part des enfants que de la part des éducateurs et des parents présents en grand nombre.

Les récompenses ont été remises par Mme. Magali Mercier, Conseillère Municipale de Carmaux chargée des sports, par les présidents des clubs de Carmaux et du Garric, Messieurs Stéphane Aymard et Ludovic Campomizzi ainsi que par les dirigeants de l’Entente Ségala Carmausin.

Le District du Tarn de Football adresse ses remerciements aux clubs de Carmaux et de l’Entente Ségala Carmausin, à leurs bénévoles présents en nombre pour l’organisation de cette journée ainsi qu’à la municipalité de Carmaux pour la mise à disposition des installations.

Retrouvez ici le diaporama de cette journée.

Par Bernard Mommeja

Articles les plus lus dans cette catégorie