Coupes
Deux sur trois pour les clubs Tarnais
Trois clubs Tarnais étaient engagés ce weekend en huitièmes de finale de la Coupe d'Occitanie Intersport. Ces clubs ont fait honneur à notre football départemental, puisque deux d'entre eux ont passé ce cap et participeront donc aux quarts de finale. C
