Assemblée Générale d’Hiver – Informations Importantes
Publié le 18/11/2025
L’Assemblée Générale d’Hiver se tiendra vendredi 21 novembre à 20h00.
Plusieurs votes seront organisés au cours de cette séance. Ceux-ci se dérouleront via une application mobile, ce qui implique que chaque votant doit être muni d’un téléphone portable chargé et connecté en 4G.
Afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées téléphoniques, merci de compléter le formulaire suivant :
En cas de délégation de pouvoir (président absent)
Si vous ne pouvez pas être présent(e), vous devez impérativement :
Compléter le même formulaire, en indiquant l’identité de la personne vous représentant, ainsi que ses coordonnées téléphoniques.
Assurez-vous que votre représentant se présente le jour de l’Assemblée avec son téléphone portable chargé et connecté en 4G.
Transmettre votre délégation de pouvoir par email à l’adresse suivante :
secretariat@foottarn.fff.fr
Cette démarche est obligatoire pour valider la participation au vote de votre représentant.
Date limite
Merci d’effectuer ces démarches avant le mercredi 19 novembre à 12h00.
Nous vous remercions de votre collaboration et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
