Rectificatif: Communiqué du Président du District du Tarn de Football

Publié le 05/05/2020

Nous sommes bien conscients de vos multiples interrogations et des questions que vous, clubs, vous vous posez quant à l’issue de la saison 2019-2020 et au déroulement de la saison prochaine.

Nous vous informons que la FFF a décidé d’organiser le lundi 11 mai 202, un Comité Exécutif exceptionnel qui doit statuer sur les différents problèmes soulevés par les Ligues et les Districts suite aux décisions de la FFF communiquées le 16 avril 2020. Ensuite, un Comité Directeur de Ligue aura lieu le samedi 16 mai 2020, Comité Directeur qui devrait donc apporter des éclaircissements sur les nombreuses questions encore en suspens.

Suite à ce Comité Directeur de Ligue, le Président du DTF réunira un Comité Directeur en audioconférence durant la semaine du 18 au 22 mai 2020. L’objet de ce Comité Directeur sera d’analyser la situation et de décliner les décisions des instances de niveau supérieur en termes d’impacts sur nos compétitions départementales.

Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informés de la situation et de vous communiquer les informations qui vous sont nécessaires afin de préparer au mieux la prochaine saison, dès lors que celles-ci seront suffisamment consolidées.

En attendant, continuez à prendre soin de vous et de votre entourage.

Bien à vous,

Raphaël CARRUS

Président du District du Tarn de Football

Par Bernard Mommeja