CONCOURS JEUNE TALENT U12F

Suite au succès du premier concours jeune talent U12F effectué en décembre dernier, les féminines du département ont été conviées une nouvelle fois à un entrainement d’observation ce mercredi 10 janvier. En effet, une trentaine de filles ont été invités à cette après-midi qui a permis un suivi et une évaluation du niveau des joueuses ainsi que de la pratique effectuée dans les clubs. 16 joueuses ont répondu présentes !
 
Ces journées ont notamment pour but de permettre aux filles de se rencontrer en dehors de leurs clubs respectifs et de permettre à celles évoluant en mixité de faciliter leur passage vers une pratique exclusivement féminine à partir de la catégorie U16. Cela leur permettra aussi de se préparer aux rassemblements qui auront lieux l’année prochaine en vue des détections U13F. D’autres journées seront organisées d’ici à la fin de l’année:
 
– Mercredi 7 février
– Mercredi 28 mars
– Mercredi 2 mai
 
Encore peu de clubs du département ont donnés suite à la convocation envoyée précédemment et nous souhaiterions voir d’avantages de joueuses sur le reste de l’année. Pour plus d’informations, merci d’envoyer un mail à : joannaviollaz-footfeminin81@outlook.fr
 
Nous remercions les clubs et les parents ayant fait l’effort pour leurs joueuses et nous espérons les voir nombreuses au prochain rassemblement.
 
Clubs représentés:
ALBI ASPTT
BRIATEXTE
U.S. ST SULPICE
ST JUERY O.
PAYRIN RIGAUTOU
ENTENTE REALMONT
 
Retrouvez toutes les photos en ligne sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pg/81Foot/photos/?tab=album&album_id=655136271277399
 
 

 

Par Cyril Garcia

Articles les plus lus dans cette catégorie