Coupe de France 3ème Tour

Publié le 15/09/2026

Sur les 11 équipes tarnaises encore en lice pour le troisième tour de la Coupe de France, 5 se sont qualifiées et verront donc le tour suivant.

Ce sont donc 5 équipes évoluant dans les divisions régionales qui se sont imposées. Albi Marssac TFA et Lavaur FC ont remporté leurs rencontres sans trop de difficultés, face respectivement à l’US Revel et au club ariègeois du Fossat.

Les trois autres équipes évoluant en R3 se sont également imposées: l’US Saint-Sulpicienne, le FC Pays-Mazamétain et Castres USF.

Bravo à ces cinq équipes et tous nos encouragements pour le prochain tour afin qu’elles portent encore plus haut et plus fort les couleurs du football tarnais. Les rencontres sont prévues les 26 et 27 septembre 2026.

N’oublions pas les 6 équipes qui avaient atteint ce troisième tour: l’US Albi, le Réalmont FC, La Crémade, l’Union Graulhetoise et les deux petits poucets de D3, le FC Pigné de Lavaur et l’US Brens. Toutes nos félicitations pour ce beau parcours.

 

 

Par Bernard Mommeja

Articles les plus lus dans cette catégorie