Coupe d’Occitanie: et un tour de plus pour Saint-Sulpice
Publié le 17/02/2020
À l’occasion du prochain tour de la Coupe d’Occitanie, ils ne seront plus que huit à pouvoir prétendre soulever le trophée en fin de saison. Parmi ces qualifiés pour les quarts de finale figurent deux formations tarnaises. Opposés à des adversaires pourtant hiérarchiquement supérieurs, Saint-Sulpice et Cambounet ont en effet déjoué tous les pronostics.
SAINT SULPICE (R3) 3 – 1 JUVENTUS PAPUS (R2)
Buts : Henider, Petitjean, Vignau pour Saint-Sulpice.
Face à un prétendant à la montée en régional 1, les Saint-Sulpiciens ne partaient pas en favoris logiques dans cette rencontre. Pourtant, la dynamique dans laquelle les footballeurs de la pointe s’inscrivent depuis plusieurs semaines, leur potentiel offensif et leur récente histoire avec la coupe d’Occitanie (quart de finaliste en 2017) laissaient présager un possible exploit. Un rêve qui est finalement devenu réalité grâce à des buts de Henider, Petitjean et Vignau qui boutent donc les Toulousains de la Juventus Papus hors de la compétition. Tout est désormais possible pour les Saint-Sulpiciens qui ont déjà hâte de connaître leur prochain adversaire.
L’entraineur de Saint-Sulpice Yohan Momi déclare: « Ce but sur coup franc nous fait réagir. On le mérite. »
Toutes nos félicitations au club de Saint-Sulpice pour cette qualification et tous nos encouragements pour le prochain tour lors duquel nous leur souhaitons de porter encore plus haut les couleurs du football Tarnais.