
Lautrec proche d’un nouvel exploit
Publié le 28/09/2025
Ce dimanche avaient lieu les rencontres du quatrième tour de Coupe de France. Six équipes Tarnaises étaient en lice pour ce tour et trois d’entre elles verront le cinquième tour.
Lautrec, qui au tour précédent avait réussi l’exploit d’éliminer les Toulousains du Rodéo FC malgré 4 niveaux d’écart recevaient ce dimanche les lotois de Biars-Bretenoux, également pensionnaires de R1. Les Lautrécois ont résisté jusqu’au bout, puisque avec un score de 1 à 1 il fallu recourir à la terrible séance des tirs au but qui cette fois n’a pas été favorable aux Lautrécois, qu’il faut saluer pour leur magnifique parcours.
Saint-Sulpice se déplaçait chez les aveyronnais du FC Comtal, leaders de leur poule de R2, et équipe en forme de ce début de saison. C’est par une lourde défaite des Saint-Sulpiciens que s’est soldée cette rencontre.
Le FC Pays-Mazamétain se déplaçait à Narbonne, équipe de R1, qui a fait respecter la hiérarchie malgré une belle résistance des mazamétains.
La hiérarchie a également respectée, mais cette fois en faveur des clubs Tarnais, pour Lavaur à Corbarieu et pour Saint-Juéry chez les lozériens de Chastel Nouvel, un long déplacement qui n’aura pas été vain.
Enfin, l’Union Graulhetoise est revenue victorieuse de son déplacement dans le Tarn et Garonne face à La Nicolaïté.
Ce sont donc bien trois clubs Tarnais qui verront le cinquième tour: Lavaur, Saint-Juéry et l’Union Graulhetoise. Toutes nos félicitations aux 6 clubs qui ont porté haut et fort les couleurs du football Tarnais, et tous nos encouragements pour le prochain tour aux trois qualifiés.