Lavaur et Albi Marssac qualifiés

Publié le 28/11/2023

Sur les six clubs Tarnais en lice pour les 1/32e de Finales de la Coupe d’Occitanie Intersport, deux se sont qualifiés pour le tour suivant.

Dans le derby de l’ouest Tarnais opposant Lavaur (R1) à Giroussens (D1), c’est Lavaur qui l’a emporté sur la plus petite des marges devant une belle chambrée et qui continue donc son parcours.

Albi Marssac TFA (R2) n’a pas tremblé face aux Aveyronnais d’Aguessac (D1), le score de 5 à 0 reflétant la différence de niveau entre les deux équipes. Albi Marssac verra donc également les seizièmes de finales.

Dans l’autre rencontre opposant un club Tarnais à un club Aveyronnais, et à l’issue d’un résultat nul à la fin du temps règlementaire, Saint-Juéry (R2) a cédé face à Millau (R3) à l’issue de la séance de tirs au but.

Même résultat pour Cambounet (D1) face à Conques (R2) : 1 à 1 à l’issue du temps règlementaire et victoire des Audois à l’issue de la séance de tirs au but. La ferveur du public Cambounetois n’aura cette fois pas suffi pour pousser les siens vers la victoire.

Enfin, le petit poucet tarnais Puylaurens (D3) s’est incliné face à l’Union Saint Jean (R1) qui a fait respecter la logique.

Encore bravo à tous les clubs Tarnais engagés lors de ces trente-deuxièmes de finales et tous nos encouragements à Lavaur et Albi Marssac en vue du tour suivant. Les rencontres des seizièmes de finales auront lieu le dernier weekend de janvier.

 

 

Par Bernard Mommeja

Articles les plus lus dans cette catégorie