Mobilisons-nous les 16 et 17 octobre prochains !

Publié le 07/10/2021

Le District du Tarn s’associe à la campagne d’information et de dépistage « Octobre Rose » et apportera sa contribution lors des championnats séniors hommes et femmes des 16 et 17 octobre !

Plusieurs animations seront menées au cours de ce week-end :

Les buts de l’Espoir : chaque but sera transformé en Euro ! A l’issue du week-end, la somme collectée sera reversée par le District à l’Association de la Ligue Contre le Cancer.

Sur toutes les rencontres séniors féminines foot à 8 et à 11, un ballon « de match » aux couleurs de l’opération « OCTOBRE ROSE » offert par notre partenaire MMA sera remis (à l’ensemble des équipes féminines séniors) pour le coup d’envoi.

Lors du match de championnat Séniors D1F CASTRES USF/PAYS D’OC 81le dimanche 17 octobre sur le complexe du TRAVET (à CASTRES), la Secrétaire Générale de l’association locale de la Ligue Contre le Cancer, nous fera l’honneur d’assister à cette rencontre par une prise de parole et donnera le coup d’envoi avec Raphaël CARRUS (Président du DTF).

Enfin, les clubs qui souhaiteront apporter également leur contribution, pourront le faire en répondant au sondage envoyé ce jour sur l’ensemble des boîtes mails officielles.

Documents joints à l'article

OCTOBRE ROSE
Par Olivier Durigon

Articles les plus lus dans cette catégorie