Olivier Renaud (Girou Sor) : « Le groupe vit bien ensemble »

Publié le 25/05/2023

L’Entente Girou Sor jouera face à Fc Pays Mazamétain sa finale du Challenge U17 Olivier Babey ce samedi à 15H à St Sulpice. Olivier RENAUD, répond à nos questions.

 

Comment s’est passé votre parcours et votre qualification ?

L’objectif était les 1/4 de finales sur cette année de transition avec la moitié de l’effectif U15 et peu de U17. Le discours maintenant est orienté sur du bonus et place au jeu en jouant sans pression et en se faisant plaisir. Et de fil en aiguille, on est encore en finale cette année.

 

Parlez-nous des qualités et des valeurs du groupe.

Les qualités sont la solidarité, la pugnacité et ça joue bien au ballon quand ça veut bien jouer au ballon. Si ça respecte les consignes, que ça pose le ballon, c’est un très bon groupe qui vit bien ensemble.

 

Comment vous préparez cette finale ?

On prépare ce match comme le quart de finale et la demi-finale, sans pression. On a atteint nos objectifs et nous sommes en bonus. Pour la majorité du groupe, c’est la 2ᵉ finale en deux ans. 

 

Je souhaite ajouter que je ne suis pas tout seul, je suis avec Dominique Cherbourg, qui est mon collègue depuis 4 ans et on s’entend vraiment super bien. 

 

Par Sébastien Alé

Articles les plus lus dans cette catégorie