Réunion d’Information des Secrétaires de clubs
Publié le 17/10/2023
La réunion annuelle d’information des secrétaires de clubs a eu lieu ce lundi 16 octobre dans les locaux du DTF.
17 Personnes représentant 13 clubs étaient présentes, aussi bien secrétaires déjà expérimenté.e.s que secrétaires débutant.e.s.
Après une introduction par le Président Raphaël Carrus, cette réunion d’information co-animée par Fernanda Alvernhe (assistante administrative chargée des compétitions), Cyril Garcia (agent polyvalent administratif et technique) et Bernard Momméja (Secrétaire Général) a permis d’aborder de nombreux sujets et de répondre aux questions des participant.e.s.
L’accent a été mis sur les nouveautés de la saison 2023-2024, en particulier l’application Football Animation et Loisirs (FAL) et le nouveau module de gestion des compétitions.
Nous nous permettons de rappeler que la participation à ces réunions d’information est facultative et entièrement gratuite.
Merci à toutes et tous les participants et intervenants.