Coupe de France: les résultats du weekend

Publié le 02/10/2023

Sur six équipes engagées en Coupe de France (4e Tour pour les équipes masculines et 3e Tour pour les Féminines), 4 ont passé ce cap.

La Crémade n’a pas eu cette fois besoin des tirs au but et malgré un terrain difficile à jouer s’est défait assez facilement de Ségoufielle (D1 Gers).

Saint-Sulpice est revenu victorieux de son long déplacement dans l’Hérault à Lattes après s’être imposé sur la plus petite des marges (but sur pénalty).

C’est fini en revanche pour Cambounet qui n’a pas pu justifier sa réputation d’équipe de coupe et qui gardera un très mauvais souvenir de son long périple en Lozère: quatre buts encaissés dont trois avant la mi-temps, un joueur blessé et deux expulsés et une rencontre qui s’est terminée à 8 contre 10. 

Enfin, la hiérarchie a été respectée à Castres qui s’est incliné largement contre Toulouse Métropole, équipe de R1.

Du côté des féminines, ce sont deux victoires qu’il faut saluer. Celle de Pays d’Oc 81 AF face aux Lotoises du Haut-Célé qui repartent du Tarn avec 6 buts encaissés, et celle de Gaillac face à la Tour du Crieu (Ariège) sur le score de deux à un.

Félicitations aux quatre équipes Tarnaises encore qualifiées et place au tirage du prochain Tour qui aura lieu demain mardi 3 octobre à l’heure de midi. 

 

Par Bernard Mommeja

Articles les plus lus dans cette catégorie